in

Un élève de l’ENAM sanctionné pour faute lourde et manquement grave à l’éthique et à la déontologie administrative

Le Directeur de l’École nationale d’Administration et de Magistrature a décidé de sanctionner l’élève Ewolo II Joseph Aimé, de la section Auditeurs de Justice de la Division de la Magistrature et des Greffes.

Président de l’Association sportive et culturelle de l’ENAM (ASCENAM), Joseph Aimé Ewolo II est suspendu des dites fonctions « pour faute lourde et manquement grave à l’éthique et à la déontologie administrative inculquées par ladite institution » a explique le Directeur Général de l’ENAM, Soumbou Angoula Pierre, dans sa décision.

Cette sanction pourrait empêcher l’élève Joseph Aimé Ewolo II, a réoccuper sur le siège du Président de l’Association sportive et culturelle de l’ENAM après la levée de sa suspension.

En effet, le processus pour l’élection d’un nouveau bureau exécutif de l’ASCENAM est lancé. Dans le calendrier électoral communiqué par le DG de l’ENAM, il est indiqué que la fin de réception des listes de candidature est fixée à ce vendredi 22 janvier 2021. Gazeti237 a aussi constaté que le scrutin est prévu le vendredi 29 janvier 2021.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Photo de famille

L’Union Économique d’Afrique Centrale annonce la tenue de sa 36ème session ordinaire du Conseil des ministres

Un gang de malfrats arrêté à Boumnyebel