in

Un directeur d’école abattu le jour de la Fête des Enseignants à Wum dans le Nord-Ouest

Un directeur d’école abattu le jour de la Fête des Enseignants à Wum dans le Nord-Ouest

Selon MMI, le directeur de l’école publique de GS Kong dans l’arrondissement de Wum, chef-lieu du département de la Menchum, région du Nord-Ouest a été abattu le 5 octobre 2021.

Un directeur d’école abattu le jour de la Fête des Enseignants à Wum dans le Nord-Ouest
Aperçu de Wum(c) Droits réservés

Fungnam Rene Kum ne connaitra plus jamais une édition de la Fête des Enseignants. Pour cause, le directeur de l’école publique de GS Kong a été tué dans la nuit du 5 octobre 2021, par des hommes encore identifiés.

 Selon un voisin du défunt, confiée à MMI, des coups de feu ont été entendus vers 21 h : « Nous ne savions pas d’où ils venaient ni qui ils étaient. Nous sommes simplement restés à l’intérieur », a déclaré un témoin.

A en croire la même source, quelques instants après les coups de feu, un garçon qui vivait avec le directeur d’école assassiné, a alerté ses voisins du drame.  L’état du corps du seigneur de la craie témoigne à suffire, la violence qu’il a subie. Une enquête a été ouverte pour élucider les circonstances de cette énième tragédie.

En attendant les résultats de l’enquête il faut reconnaitre que les cas pareils sont généralement attribués aux combattants séparatistes qui ont imposé ces derniers jours, un confirment d’au moins deux semaines.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Trois séparatistes neutralisés sur l’axe Bamenda-Benwi dans le Nord-Ouest

     Patricia Ndam Njoya écartée des obsèques d'Ibrahim Mbombo Njoya 

     Patricia Ndam Njoya écartée des obsèques d’Ibrahim Mbombo Njoya