in ,

Un bébé décède pendant la célébration d’une messe à Yaoundé, la mère demande au prêtre de le ressusciter

Ces évènements se sont déroulés à la paroisse anglophone Sts Peter et Paul située au quartier Simbock à Yaoundé.

Simbock paroisse

Des informations tristes venant de Simbock dans le 6e arrondissement de Yaoundé, révèlent qu’une petite fille âgée d’environ 2 ans est décédée pendant une messe dominicale. Cet incident tragique s’est produit lors de la deuxième célébration entre 8h00 et 10h00. Des témoins oculaires ont confié à nos confrères de Cameroun Actuel que l’enfant était présent avec sa mère à l’église lorsque l’attention d’un gardien a été attirée par des signes inquiétants. Il a conseillé à la mère d’emmener l’enfant à l’hôpital. Malheureusement, le bébé serait décédé en chemin, ce qui a poussé la mère désespérée à revenir à l’église avec le corps de son enfant.

Pour approfondir :   Le « général » Rambo neutralisé en zone anglophone

La femme se rend vers l’autel avec le corps de sa fille

Des sources fiables de la paroisse anglophone Sts Peter and Paul indiquent que la femme s’est dirigée directement vers l’autel en portant l’enfant alors que le prêtre procédait à la consécration. Les rituels de l’église ont été momentanément interrompus lorsque le prêtre a appelé le personnel médical pour s’occuper de la mère et de sa fille blessée. Les deux ont été transportées à l’hôpital général de Yaoundé où le décès de la fillette a été confirmé. Dévastée et le cœur brisé, la mère inconsolable aurait elle aussi, perdu connaissance. A date, l’on ignore toujours quelle est son état. L’évènement pour ainsi dire inédit, continue d’alimenter les chaumières des fidèle de cette église.

Pour approfondir :   Cameroun: Victime de l'enlèvement de ses jumeaux d'une semaine, elle appelle les autorités au secours

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Onana Seedorf

Le directeur sportif de l’Inter Milan déclare André Onana intransférable

Bandits Dgi

Yaoundé : la gendarmerie met la main sur un présumé réseau de violeurs qui semait la panique