in

Un artiste camerounais violente Nyangono du Sud à Yaoundé

nyangono du sud

Le créateur du Foup Fap a été violenté par un de ses collègues artistes dans la ville de Yaoundé. Il l’a lui-même annoncé dans les réseaux sociaux avec des photos de lui illustrant des traces de violence. Il a promis de donner les détails le 17 février dans un direct sur sa page Facebook.

nyangono du sud
Nyangono du Sud (c) Droits réservés

Qui s’en est pris au père Nyangono du Sud ? Pour l’heure, aucune information ne permet de répondre à cette question. Mais selon une publication sur sa page le 16 février 2022, l’auteur du mythique titre « Enfant saoulard » explique : « Je viens de me faire violenter par un artiste célèbre à cause de la danseuse bulldozer. Je donne ma version des faits demain, pour l’instant je me masse » a-t-il écrit, avec une photo d’illustration où on peut voir son œil rouge.

L’auteur de « ça a déjà commencé » et de « trou barbu », véritable phénomène social n’a pas toujours connu la douce étreinte du succès. Tout le contraire.  La musique de Nyangono du Sud, de son vrai nom, Tatchum Nyangono a été longtemps décriée et moquée avant d’être porté en triomphe avec son nouveau titre « ça a déjà commencé ».

En faisant preuve d’une patience à toute épreuve, il a su séduire par sa personnalité et son style décalé. Né à Ebolowa dans le Sud Cameroun, Nyangono du Sud va y effectuer tout son cursus académique avant de se lancer plus tard dans le commerce, en ouvrant sa propre boutique au Marché central de Yaoundé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1105223713375720

Santé : Découverte d’un nouveau variant du VIH plus transmissible et virulent

morning-picture-health.jpg

Santé : La matinée de régime parfaite pour maximiser la perte de poids