in

Un accident de la circulation fait au moins un mort à Mutenguene au Sud-Ouest

Mutengu

Le drame est survenu hier 27 septembre 2021.

Mutengu
Immage de l’accident (c) Droits réservés

Sur le carreau, un passager dont la tête a été écrasé n’a pas survécu au choc subi à la suite de l’accident de la circulation qui s’est produit hier à Mutenguene, région du Sud-Ouest.

Selon les témoignages, un minibus transportant des passagers et circulant à vive allure est entré en collision avec un camion stationné autour du rond-point Mutengene. Dans lemme panier, des blessés graves qui ont été conduits d’urgence à l’hôpital.  Le minibus est quasiment irrécupérable car toute la façade aa été broyée.

L’excès de vitesse, on ne le dira jamais assez, est l’une des principales causes des accidents routiers à laquelle viennent s’ajouter, l’état des routes, la mauvaise conduite, la fatigue, le sommeil, le mauvais stationnement et quelques fois des phénomènes naturels comme la pluie et le brouillard.

Que de morts sur nos routes ! Le 24 septembre dernier, 4 personés ont trouvé la mort d côté de Mbanga dans le départent du Moungo, région du Littoral.

Le même jour, il y a eu au moins un mort et des blessés aux environs de Mbankomo dans la région du Centre. Une semaine avant, 7 personnes avait dans un accident de la circulation à Edea.

Dans un cas comme dans l’autre, les causes des accidents sont presqu’identiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sophie Dencia

Une artiste camerounaise accuse un ministre ivoirien de viol  

ndur

La fermeture de la société plantations de thé Ndu dans le Nord-Ouest a entrainé la mise en chômage de près de 3000 employés