in

Un accident de circulation impliquant la compagnie de transport Avenir de la Kadey Express fait de dizaines de morts sur l’axe Yaoundé Bertoua

2021 04 12

Un bus de 70 places appartenant à la compagnie de transport interurbain Avenir de la Kadey est entré en collision avec Camion transportant des billes de bois à Awae dans le département de la Mefou et Afamba, Region du centre Cameroun. Des sources surplace, des sources non officielles parlent de plus de 20 morts sur le carreau.

2021 04 12
Avenir de la Kadey Express (c) Droits réservés

Au moins 20 personnes, dont des femmes, et des enfants ont été tuées dans la matinée du jeudi 5 août 2021 dans la collision d’un bus contre un camion venant en sens inverse, dans la région du centre du Cameroun. Le gouvernement n’a pas encore communiqué sur cet autre drame. Mais des premiers éléments à notre rédaction affichent un bilan lourd. Soit une vingtaine de mort. 

Un accident de trop sur nos routes… ?  

Le 27 décembre 2021, au moins 37 personnes, dont 10 femmes, trois bébés et un jeune garçon, à bord d’un bus d’Avenir Voyage avaient trouvé la mort à Ndikinimeki dans la région du Centre dans une collision contre un camion venant en sens inverse. Le bus avait fini sa course dans un fossé.

Dans la nuit du 21 au 22 février 2021, c’est 8 passagers de l’agence Avenir Voyage qui périssaient sur la route Foumban-Bangangté, dans la région de l’Ouest. Aux environs de 1 h du matin au lieu-dit Fossang, non loin du pont Noun, sur l’axe Foumban-Bangangté, un bus de transport interurbain de passagers appartenant à la compagnie Avenir Voyages fait une chute causant en moyenne 8 morts et d’au moins 27 blessés. Le bus était parti de la ville de Koutaba pour joindre Yaoundé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    34011467 31208547

    Cameroun : Un ivoirien veut ouvrir une cimenterie à Kribi

    Nkomor

    Hervé Emmanuel Nkom : « On ne va pas interdire à un ambassadeur des Etats-Unis d’aller présenter ses lettres de créances à Paul Biya parce qu’il est homosexuel »