in

Tyson Fury : « Je mettrai une raclée à Francis Ngannou… »

Le Britannique Tyson Fury, détenteur de la ceinture WBC de la catégorie reine, qui prépare en ce moment ses deux combats face à Anthony Joshua, formule déjà des ultimatums à son prochain challengeur : le Camerounais Francis Ngannou.


Ngannou et Fury (c) Droits réservés

Francis Ngannou, la prochaine victime…

Bien que ses duels face à Joshua soient déterminants, Tyson Fury n’entend pas s’arrêter là. Il a répondu à Ngannou qui a exprimé en fin de semaine dernière, sa volonté de l’affronter dans un combat de boxe. Le Gypsy King a d’ailleurs accepté le challenge, citant pour la première fois le nom du Camerounais, champion du monde des poids lourds de l’UFC. « Après avoir écrasé Joshua, je mettrai une raclée à ce type là également [Francis Ngannou Ndlr]. Francis Ngannou, c’est une tâche facile », a tweeté Fury.

Pour approfondir :   Gerard Piqué après la déroute du Barça : « Nos jeunes vont accumuler de l’expérience et à la fin de saison, vous verrez »

Le champion UFC a répondu par un tweet provocateur et une image de Tyson Fury sanguinolent : « Si ce type t’as fait ça, que vais-je te faire selon toi ? », a répondu le fils de Batié faisant ainsi référence au combat contre Otto Wallin en septembre 2019. Le Suédois avait surpris la planète en réussissant à ouvrir l’arcade du champion anglais.

Inactif depuis sa victoire au sommet par KO sur Deontay Wilder, le 22 février 2020, Tyson Fury veut à présent combattre, souvent et tout le monde. Le choc tant attendu face à son compatriote Anthony Joshua pour l’unification des titres IBF, WBA, WBO et WBC devrait être officialisé prochainement. « Nous allons savoir dans les prochains jours la date et le lieu de ce combat, a indiqué le Gypsy King dans une interview accordée à Behind The Gloves. Je suis confiant quant à l’officialisation de celui-ci ».

Selon talkSPORT, les deux Britanniques s’affronteront le 24 juillet 2021, en Arabie Saoudite.

Pour approfondir :   Joseph Antoine Bell : « Si Eto'o a mis Mbombo Njoya à la tête de la Fécafoot, il n'a pas besoin de soutien pour gagner l'élection»

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Messangoa

Messanga Nyamding avance les raisons pour lesquelles un proche collaborateur de Paul Biya a décidé le « sanctionner »  

Ayemi

Quand Messanga Nyamding taclait Ayem Moger Jean-Claude, l’homme aux multiples casquettes : « Il a insulté le président…»