in

Trois présumés délinquants interpellés au quartier Mbankolo à Yaoundé

Ils ont été interpellés le 7 mars 2022 au quartier Mbankolo dans le premier arrondissement de Yaoundé.

Les présumés délinquants (c) Droits réservés

En effet, le 3 mars 2022, aux environs de 23h30, une dame se fait voler son véhicule de marque Toyota Yaris immatriculé CE 746 LE. Le vol est perpétré dans le domicile de la victime sis au quartier Obili, alors que celle-ci était en déplacement.

En date du 7 mars, la victime porte plainte au Poste de Gendarmerie de Carrière où une enquête a aussitôt été ouverte.

Après de multiples recherches, les éléments dudit Poste de Gendarmerie vont mettre la main sur le véhicule volé qui a été retrouvé le même jour, aux environs de 22 heures, garé dans une garderie au quartier Mbankolo à Yaoundé l. Cette trouvaille permettra d’appréhender trois suspects, dont le présumé commanditaire et auteur principal des faits, âgé de 34 ans, et les deux receleurs respectivement de 28 et 41 ans.

Une perquisition au domicile de l’un des receleurs permettra de saisir certains documents frauduleux liés à la remise en circulation du véhicule volé, principalement un faux certificat de vente au nom de la victime et de l’acheteur (en même temps receleur), qui reconnaît l’avoir acquis contre une somme de cinq cent mille (500.000) FCFA.

Le véhicule a été remis à sa légitime propriétaire après présentation des documents originaux, dont la carte grise.

Les trois suspects interpellés ont été placés en garde à vue en attendant être traduits devant les instances judiciaires pour répondre de leurs actes. L’enquête se poursuit afin de mettre la main sur le quatrième suspect en fuite.

What do you think?

15 Points
Upvote Downvote

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Calcul + 73 = 74

GIPHY App Key not set. Please check settings

Mort tragique d’une enseignante du lycée d’Ebebda dans la Lékié

Mouvement OTS : La revalorisation des de base salaires des enseignants parmi les 18 solutions trouvées par le gouvernement