in ,

Triomphe de l’ESSTIC au GETEC 2024 : « My Lab Prod » S’illustre

La start-up portée par Trois étudiants de cette école de communication, a décroché la troisième place parmi une cinquantaine de projets de jeunes entreprises

1719345629886

L’École Supérieure des Sciences et Techniques de l’Information et de la Communication (ESSTIC) a marqué de son empreinte la 6e édition du concours GETEC, qui s’est tenue à l’Université de Douala du 18 au 22 juin 2024. Trois de ses étudiants, Romuald AYOGO, Benoît ABEGA et Placide MBIA, ont porté haut les couleurs de leur école avec leur start-up « My Lab Prod », en remportant la troisième place parmi à une cinquantaine de projets.

1719345617783 1
Les lauréats reçus par le Directeur de l’ Esstic et 2 membres du staff administratif

Leur succès a été célébré le 25 juin 2024 lors d’une réception organisée par le Directeur de l’ESSTIC, le Pr François Marc MODZOM, et son staff administratif. Les jeunes innovateurs ont été chaleureusement félicités pour leur esprit d’initiative et leur créativité, des qualités qui reflètent l’excellence et le dynamisme de l’ESSTIC dans l’enseignement supérieur au Cameroun.

Pour approfondir :   Célestin Bedzigui invite Paul Biya à renoncer à une éventuelle candidature à l'instar de Joe Biden

Cette distinction, obtenue dans un contexte compétitif, souligne non seulement l’importance de l’innovation et de l’ingéniosité dans le développement académique mais aussi la capacité de l’ESSTIC à former des étudiants capables de répondre aux défis contemporains par des solutions concrètes et impactantes.


Pour approfondir :   Wilfried Ekanga : Sangmélima - « Comment Etoga s'est-il débrouillé pour laisser tout ce beau monde rentrer paisiblement à la maison ? »

1 Comments

Leave a Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1719341819317

Incubation entrepreneuriale: 70 millions de Fcfa octroyés à l’Enset d’Ebolowa

Samuel Eto'o

CAF : Après l’audition de Samuel Eto’o, le verdict reste attendu