in

VIDEO : TCHOP TCHOP clashe un rappeur qui déclare la mort du Makossa : « Venir insulter le Makossa c’est quand même osé mon petit »

Tchop Tchop Nernoos

Tchop Tchop, le présentateur vedette du programme Tv Jambo Jambo n’apprécie pas que le Makossa de Nelle Eyoum soit piétiné. Lebledparle.com vous en dit plus.


Tchop Tchop Nernoos
Tchop Tchop et Nernos – DR

Ce dimanche 16 juillet sur Canal 2 International, en direct de son programme dominicale Jambo Jambo, le présentateur est revenu sur la chanson « Mangosi » du rappeur Ngoma parru le samedi 15 juillet et chantée en feat avec d’autres rappeurs. Si Tchop Tchop s’est montré admiratif, applaudissant même le travail incroyable du talentueux Ngoma il a cependant souligné des écarts de comportement d’un des figurants dans cette chanson, notamment le jeune rappeur Nernos.

Dans un extrait, le Rappeur Nernos appelé en featuring dans la chanson lance «  Le makossa est mort ! Oui c’est bien ! Ça me plait ! it’s fine ! ». Pour Tchop Tchop, Nernos est simplement hors  d’inspiration, et ferait mieux de garder le silence si l’inspiration lui manque. « Ce que je veux dire à mon petit Nernos. Quand on t’invite dans un feat si l’inspiration fait défaut et que ce que tu vas dire ne dépasse pas le silence il vaut mieux la boucler. Parce que venir insulter un patrimoine comme le Makossa je trouve que c’est quand même osé mon petit. Tu déclares la mort au Makossa… Ça c’est manquer du respect à Nellé Eyoum Emmanuel, Ben Decca Guy Lobé… tous ces monstres sacrés »

Pour approfondir :   Lions indomptables : Olivier Ntcham distingué en club avant le match contre la Namibie

En réponse au message du présentateur de Canal 2 international, Nernos affirme  n’avoir jamais insulté le Makossa et que c’est eux qui ont tué le Makossa. « Je n’ai rien dit de méchant sur le #Makossa et je n’ai pas insulté le Makossa. J’ai dit, le Makossa est mort ! et il est vraiment mort ce Makossa parce que vous l’aviez tué ! Après qui suis-je pour le dire ? Cela, je ne pourrai vous répondre. Même le fils de Dieu a été jugé et méprisé par l’homme. Combien de fois le simple homme que je suis !? »

Lebledparle.com vous propose un extrait de cette émission

Pour approfondir :   Coronavirus : Une étudiante camerounaise en Chine évoque ses inquiétudes à propos du virus

{source}
<iframe src= »https://www.facebook.com/plugins/video.php?href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2FLeBledParle%2Fvideos%2F1590719130947850%2F&show_text=0&width=560″ width= »560″ height= »322″ style= »border:none;overflow:hidden » scrolling= »no » frameborder= »0″ allowTransparency= »true » allowFullScreen= »true »></iframe>
{/source}

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Film Nigeria

Ecrans Noirs 2017 : L’association Convergence et CANAL+ se mobilisent pour sensibiliser les cinéastes sur la propriété intellectuelle et le piratage

CAN-cMR.jpg

La CAF annonce mercredi si la Coupe d’Afrique des Nations est déplacée de Janvier à Juin