in ,

Süper Lig : Vincent Aboubakar et Hatayspor en chute libre

Avant-dernier au tableau, le capitaine des Lions Indomptables et son club turc frappent à la porte de la Ligue 2. Ils ont enregistré leur 14e défaite en championnat ce vendredi face à Samsunspor à l’occasion de la 22e journée.

hataysporda vincent aboubakar hincini toptan cikardi WUD1tdZO
Vincent Aboubakar -DR

Chaque jour du championnat est un cauchemar pour Vincent Aboubakar et Hatayspor. Ce n’est pas face au 3e de la Süper Lig qu’ils allaient briser la série de défaites ce vendredi au Samsun 19 Mays Stadium. La défaite ne surprend plus les coéquipiers de Vincent Aboubakar. Et ce vendredi, on peut dire que la tradition a été respectée : ils sont tombés 2-0 face à Samsunspor lors de la 22e journée du championnat turc. Le capitaine des Lions Indomptables est resté muet face contrairement au dernier match. C’est leur 14e défaite en 22 matchs, une situation difficile pour cette équipe qui frappe à la porte de la Ligue 2, car au classement, elle est 18e sur 19 avec seulement 22 maigres points.

Pour approfondir :   Avec 4000 employés, un rapport qualifie Camtel d'entreprise "obèse" et "budgétivore"

Pour cette 22e journée, on ne s’attendait pas à un miracle de la part de Vincent Aboubakar et ses amis face à Samsunspor. À peine le match lancé, ils avaient déjà concédé le premier but. Juste après 3 minutes de jeu, M. Mouandilmadji a ouvert le score pour ses coéquipiers qui évoluaient à domicile. À la 7e minute, Z. Yavru a inscrit le but du break (2-0). Tout ce que les visiteurs ont pu faire était d’éviter l’humiliation, ce qu’ils ont réussi en défendant bec et ongles de concéder  un troisième but. La situation d’Hatayspor est délicate ; le club est en chute libre vers la D2 turque.

Pour approfondir :   L’hommage de Rigorbert Song à Landry Nguemo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Akéré Muna Campagne

Déjà en route pour Etoudi 2025, Akéré Muna prend une douche froide sur la toile

Sans titre 45

Liga Portugal : Danny Namaso buteur face au Sporting