En marge de la 20 ème journée de la Super Lig, le Besiktas qui affrontait le Goztepe, c’est fait peur en première période avant de s’imposer sur sa pelouse (2-1) grâce à Vincent Aboubakar.
Titulaire au coup d’envoi, le lion Indomptable qui est déjà un attaquant indispensable de l’équipe stambouliote n’a pas déçu et a de nouveau tenu son rang de meilleur joueur du Besiktas depuis le début de saison.
Après la victoire de son dauphin de Galatasaray, le Besiktas se devait de s’imposer sur sa pelouse pour conserver son avance et ainsi rester toujours au fauteuil de leader sans pression.
Une entame de jeu qui s’est rapidement soldé par une possession des joueurs du Besiktas qui ont imposé leur jeu en se terminant quelques occasions sans suite de mais avant de se faire surprendre en toute fin de première période grâce à Tripic (0-1, 39 e ) qui ouvre le score avant d’aller au vestiaire.
De retour des vestiaires, le Besiktas n’a pas perdu le temps et a rapidement remis les compteurs à zéro grâce à Ljajic (1-1,48 e ). Poussif, les joueurs du club stambouliote qui n’ont pas lâché avec un pressing constant et de multiples tentatives, avant que rugisse le lion Indomptable Vincent Aboubakar (2-1,77 e ) qui arme une belle frappe et donne la victoire à son équipe .
Le Besiktas reste le leader du championnat turc avec 5 points d’avance sur son dauphin avant la rencontre face à Trabzonspor (actuel 5 ème ) qui se jouera dimanche prochain.