in

Sud : L’Eglise du sud implore la grâce de Dieu sur le pays

Sud : L’Eglise du sud implore la grâce de Dieu sur le pays

A quelques jours du grand dialogue national, sous convocation de la Communion de Serviteurs de Dieu et Ministres de l’Evangile du sud (COSMESU), les membres du corps du Christ se sont retrouvés à l’Hôtel de ville d’Ebolowa Ier pour implorer la grâce du Tout Puissant sur le Cameroun.

Sud : L’Eglise du sud implore la grâce de Dieu sur le pays
COSMESU Ebolowa (c) Lebledparle

Par des chants de louanges et d’adoration, comme un seul homme, ce peuple mis à part par et pour le Seigneur a intercédé pour un retour de la paix au Cameroun selon les principes bibliques de la recherche de la paix dans le lieu où celui-ci (le peuple de Dieu) se trouve contenu dans Jérémie 29.7 et dans 2 chroniques7.14.

« L’objectif de la rencontre était de demander l’intervention divine pour qu’au terme du grand dialogue on retrouve la paix au Cameroun » : Rév. Charisma Dong, Président de la COSMESU. Et parce dans l’unité tout est possible, les voix se sont élevés pour que Dieu éclaire tous les intervenants au grand dialogue afin que les passions et les égoïsmes se taisent pour que seules les voix de de la raison et de la paix soient entendues.

La foi au bout de leur action, les uns et les autres ont mené un combat spirituel question de préparer le terrain aux participants au grand dialogue national afin qu’à la fin de ce dernier, ce soit tout un peuple qui crie victoire et rende gloire au Seigneur de la vie.

Reprenant en chœur plus d’une fois le cantique nouveau « Quand Dieu descend l’atmosphère change », le peuple est reparti convaincu que la seule solution pour mettre hors d’état de nuire l’ennemi qui veut voler la paix de notre pays est l’intervention divine, engagement a été pris pour que chaque membre du peuple de Dieu devienne un ambassadeur de la paix où qu’il soit, et que les bergers veillent à bien mener le troupeau à leur charge pour qu’aucun des dignes fils de l’Eternel ne soit une pierre d’achoppement pour le retour de la paix au Cameroun.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Cameroun : Paul Biya pleure Jacques Chirac

    Cameroun : Paul Biya pleure Jacques Chirac

    Sud : le PCP-ACEFA fait des heureux

    Sud : le PCP-ACEFA fait des heureux