in

Steve Fah : «Je suis fier de mon passé. Ceux qui ont peur de leur passé n’iront pas loin»

fAh Stevy

Le buzz suscité par le duel entre Steve Fah et Nathalie dans l’émission l’Arène du 14 février 2021 n’est toujours pas retombé. De passage sur les antennes de CAM 10 TV cet après-midi du 17 février, le présentateur de « 3 minutes du peuple » est revenu sur cette confrontation houleuse.


fAh Stevy
Steve Fah (c) Droits réservés

Le programme « C’A Nous » de la nouvelle chaîne de télévision camerounaise CAM 10 TV a reçu Steve Fah dans son édition du mercredi 17 février 2021. Une occasion pour le manager de Grand Barack, de revenir sur ce qu’il convient désormais d’appeler l’affaire « costume carrelé ». En effet, lors de son opposition avec Nathalie Koah dans l’Arène dimanche, Steve Fah a laissé entendre à cette dernière qu’elle est responsable de tout ce dont elle partage sur la toile. L’auteur de « Renaître » réplique en affirmant que son vis-à-vis est également la cause du fait que les jeunes camerounaises arborent des « horribles costumes carrelés ».

Une punchline que le YouTubeur déclare avoir retourné en sa faveur. «Après ce buzz, le grand gagnant c’est moi (…) Cette veste est devenue la plus populaire au monde. En venant à cette émission, je me suis arrêté à un carrefour et il y avait attroupement. Chacun voulait toucher la veste », explique-t-il.

S’il indique plus d’une fois avoir du respect pour NK qu’il a l’habitude de citer en exemple lors de ses formations, Steve Fah a lâché une phrase qui semble pour beaucoup, s’adresser subtilement à l’ex petite-amie de Samuel Eto’o. « Je suis fier de mon passé. Ceux qui ont peur de leur passé n’iront pas loin », a-t-il placé.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

nfrastructure sportive

Paul Biya contracte un prêt de plus de 55 milliards de FCFA pour la finalisation du Complexe sportif d’Olembé

le 18 fevrier 2021

Cameroun : La revue de presse du jeudi 18 février 2021