in

Cameroun : Narcisse Mouelle Kombi reçoit en audience le père de Joël Matip

Mouelle Matip

Lundi 20 janvier 2020 dans son cabinet, le ministre camerounais des Sports et de l’éducation physique a accordé une audience au père du footballeur Joël Matip.


Mouelle Matip
Narcisse Mouelle Kombi et Jean Matip (c) Droits réservés

Un invité de marque a foulé le sol du cabinet ministériel du ministre des Sports et de l’éducation physique au Cameroun hier. Narcisse Mouelle Kombi a reçu  M. Jean Matip, géniteur de Joël et Marvin.

«J’ai reçu hier en audience M. Jean MATIP, père des footballeurs internationaux Joël et Marvin MATIP, qui m’a remis en guise de cadeau symbolique de la part de son fils Joël MATIP, un ballon dédicacé de sa signature», a écrit le patron des sports camerounais sur sa page Facebook.

L’objectif de la rencontre

Dans la suite de sa publication, le ministre a dévoilé le but de cette audience. «Je lui ai adressé en retour mes félicitations pour les performances remarquables de ce dernier en club, notamment à Liverpool FC, avec lequel il a été sacré en 2019 Champion d’Europe. Enfin, je lui ai rappelé tout l’amour et les espoirs que le public camerounais porte sur son fils Joël MATIP en tant que Lion Indomptable», a indiqué celui qui est par ailleurs enseignant d’université

Il convient de rappeler à toutes fins utiles que le sociétaire de Liverpool n’a plus arborer le maillot Vert rouge jaune depuis la Coupe du monde de 2014 gagnée par l’Allemagne au Brésil. En dépit des nombreux appels de pied des différents sélectionneurs qui se sont succédé à la tête des lions indomptables, Joël Matip est resté catégorique, il ne souhaite plus revenir au sein de la tanière en raison de la mauvaise gestion qui y prévaut.

Pour approfondir :   Fécafoot : La mise en garde de Paul Atanga Nji n’effraie pas le sénateur Albert Mbida

De sources bien introduites, Lebledparle.com apprend que le Pr Mouelle Kombi essaye d’employer les grands moyens pour faire changer d’avis à Matip. Durant le mois de décembre, il a reçu Nicolas Nkoulou qui, lui aussi, a tourné le dos à la sélection depuis la victoire à la CAN Gabon 2017.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

img 1414 0 0 matomba

Serge Espoir Matomba : « Aucune menace ne nous fera reculer »

Malachie recompense

Cameroun : Après Jean De Dieu Momo, Manaouda Malachie reçoit à son tour une distinction pour l’année 2019