in

CHAN 2020 : Narcisse Mouelle Kombi cède aux critiques et annonce le dévoilement d’une nouvelle mascotte  

PR Narcisse Mouelle Kombi

La mascotte provisoire du CHAN 2020 Tara va être embellie selon les informations données ce jour par le Ministre des Sports Narcisse Mouelle Kombi sur ses pages officielles de réseaux sociaux.


PR Narcisse Mouelle Kombi
Narcisse Mouelle Kombi (c) Droits réservés

Au cours d’une cérémonie qui s’est tenue samedi 15 décembre en présence du Ministre des Sports Narcisse Mouelle Kombi, de nombreuses personnalités du gouvernement et du mouvement sportif Camerounais, Tara a été rendu public. Quelques heures après sa présentation, ce personnage ne s’est pas fait des amis au sein de l’opinion camerounaise. Jugé antipathique et effrayante, la mascotte a été vomie de manière presqu’unanime.

Au-delà de la simple critique, les jeunes artistes du pays n’ont pas manqué de faire des propositions plus intéressantes au comité d’organisation du CHAN 2020. Lesdits avis couplés à celui de la confédération africaine de football (CAF) donneront vie à une mascotte plus gaie et appréciée si l’on en croit les propos du professeur Narcisse Mouelle Kombi.

Pour approfondir :   [Tribune] Lions indomptables: Cameroun, la lente glissade vers l’anonymat

«A la suite de la proposition du jury, des avis enrichissants des camerounaise et des recommandations éclairées de la CAF, bientôt la révélation définitive du visage de la mascotte officielle du CHAN Total Cameroun 2020», relaie le Ministre des sports via son compte twitter.

           

Le déferlement populaire a donc eu raison des décideurs, les camerounais ont réclamé une modification de Tara, ils l’obtiendront dans les jours qui viennent.

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Parlement

Cameroun : Les innovations qu’apporte la loi portant code général des collectivités territoriales décentralisées

Bapooh Bapooh

Cameroun : Ecarté de la course aux législatives 2020, Robert Bapooh Lipot réagit