in

Ligue des champions : Le capitaine du Cameroun Choupo- Moting écarté du groupe du PSG

Ch

Le Paris Saint-Germain se déplace sur la pelouse du Santiago Bernabeu pour y affronter le Real Madrid dans le cadre de l’avant dernière journée de la plus prestigieuse des compétitions européennes.


Ch
Choupo-Moting (c) Droits réservés

Les parisiens déjà qualifiés, ont pour objectif  de valider la première place et de poursuivre leur incroyable série qui est pour l’instant de quatre victoires en autant de matches, 11 buts marqués et zéro encaissé.

Pour cela, Thomas Tuchel a convoqué un groupe de 22 joueurs pour l’occasion. En grande difficulté ces derniers temps, Eric-Maxim Choupo-Moting a été laissé à Paris. Un temps incertain, Marco Verratti est finalement du déplacement. C’est également le cas de Neymar, de retour d’une blessure qui l’a éloigné des terrains durant plusieurs semaines, le brésilien disputera ses premières minutes. À l’inverse, Eric Maxim Choupo-Moting et Ander Herrera ne seront pas du voyage. Le capitaine des lions indomptables dont la prolongation de contrat a été envisagée par plusieurs médias français ne semble pas rentrer dans les plans de son entraîneur.

Pour approfondir :   Djibouti : Alex Song revient sur son départ d’Arsenal !

Le groupe du PSG pour défier le Real Madrid

Adil Aouchiche, Juan Bernat, Edinson Cavani, Colin Dagba, Angel Di Maria, Abdou Diallo, Julian Draxler, Idrissa Gueye, Mauro Icardi, Garissone Innocent, Presnel Kimpembe, Tanguy Kouassi, Marquinhos, Kylian Mbappé, Thomas Meunier, Keylor Navas, Neymar Jr, Leandro Paredes, Sergio Rico, Pablo Sarabia, Thiago Silva, Marco Verratti.

                                                                      

Pour approfondir :   CAN U23 : Et si le Cameroun faisait comme le Danemark ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Maurice Kamto point presse

Boycott des Municipales et Législatives 2020 par le MRC : Un militant écrit à Maurice Kamto

Zebaze Benjamin OL

Benjamin Zebaze : « La décision de Maurice Kamto a une forte dose de ‘’testostérone’’ »