in

Cameroun : Un cadre des Lions Indomptables dans le viseur de Manchester United

goal andre onana

Selon les informations du quotidien britannique The Mirror, le prestigieux club anglais de Manchester United aurait fait de l’international camerounais André Onana une de ses priorités pour le prochain mercato. Depuis quelques saisons maintenant, il faut dire que le jeune portier qui évolue avec l’Ajax Amsterdam crève l’écran.

goal andre onana
André Onana (c) Droits réservés

Il enchaîne régulièrement les prestations de classe internationale au point d’être considéré comme l’un des meilleurs gardiens de but evoluant au sein des 5 grands championnats européens.

Onana, qui est passé par l’académie Samuel Eto’o est maintenant courtisé par les plus grands clubs du monde. Des équipes telles que le FC Barcelone, Tottenham, le Paris Saint-Germain ont manifesté leurs intérêts pour le jeune portier des Lions Indomptables. Cependant, ce sont les Reds Devil’s de Manchester United qui sont les plus chauds sur le dossier, les dirigeants mancuniens sont prêts à tout mettre en oeuvre pour enrôler André Onana.

Pour approfondir :   Meilleur joueur africain de la décennie ; Drogba, Eto'o ou Yaya Touré ?: Les spécialistes du foot tranchent le débat

Toujours selon The Mirror, il ressort que le dernier rempart de l’Ajax a des envies d’ailleurs, le jeune homme souhaiterait franchir un nouveau palier en rejoignant un grand championnat européen et il se trouve qu’Onana a un faible pour le championnat anglais. Manchester United est plus que jamais déterminé à engager André Onana, reste à savoir si l’Ajax Amsterdam va laisser filer aussi facilement l’un de ses meilleurs éléments alors que le club néerlandais a de grandes ambitions pour cette saison.

{module Sur le même}


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1042376401

Meeting annulé du MRC : Que s’est-il réellement passé à Douala ? (Vidéo)

Brice tchakounte

FIYAO 2019 : Le promoteur annonce une conférence de presse le 15 novembre 2019