in

Mercato : Le PSG vend Choupo Moting à vil prix  

eric maxim choupo moting psg

Alors qu’il s’était engagé avec le club de la capitale parisienne pour une durée de deux ans, l’attaquant camerounais, Eric Maxime Choupo Moting est poussé à la porte par les dirigeants de ce club après seulement une saison.

eric maxim choupo moting psg
Eric Maxime Choupo Moting (c) Droits réservés

En provenance de Stoke City l’été dernier, Choupo-Moting va d’ores et déjà quitter le ​PSG cet été. Alors que son contrat dure jusqu’en juin 2020 avec le PSG, la direction du club a même déjà fixé son prix pour un futur ​transfert.

À en croire le journal ​Paris United qui confirme cette information, l’international camerounais devrait faire partie de la vague des départs annoncés par la direction parisienne.

Malgré un état d’esprit irréprochable sur et en dehors du terrain, l’attaquant parisien recruté comme la doublure de Cavani n’a pas convaincu par ses performances, selon les raisons avancées par les dirigeants du PSG.

Si les circonstances lui ont permis de bénéficier d’un temps de jeu supérieur à ce qui était probablement envisagé en début de saison, Choupo-Moting n’a pas su saisir sa chance.

Auteur de 3 buts et 2 passes décisives en 30 matchs disputés toutes compétitions confondues, l’ancien joueur de Stoke City a été jugé bien loin du niveau de jeu du club parisien.

Alors que l’Observatoire du football CIES estime la valeur d’Eric Maxim Choupo-Moting entre 4 et 7 millions d’euros, Antero Henrique espère récupérer au moins 5 millions d’euros dans la vente de l’attaquant camerounais. En attendant de savoir quelle équipe sera prête à miser sur le joueur, le club de la capitale a déjà en tête le nom de son remplaçant. Il s’agit de l’attaquant de la Roma, Edin Dzeko.

Pour approfondir :   Minette Libom Li Likeng dévoile les raisons de la mauvaise qualité d’internet au Cameroun


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fame Ndongo et Maurice Kamto

Jacques Fame Ndongo : « La vision politique de Maurice Kamto est une dérision, voire un ersatz »

armee congolaise

Fête nationale : un contingent de soldats congolais participera au défilé aux côtés de l’armée Camerounaise