in

CAN 2018 F : Malgré l’élimination du Cameroun, c’est une lionne qui est sacrée joueuse du match

lionnes accra

 Après Feudjo Raissa, élue joueuse du match contre le Ghana le 23 décembre, cette fois c’est une attaquante qui récupère le titre


lionnes accra
Les lionnes indomtables du Cameroun 

Très présente dans cette rencontre des demi-finales de la Coupe d’Afrique des Nations de football féminin face au Nigéria, Nchout Ajara a hérité du titre de meilleure joueuse du match.

Le talent de Nchout, attaquante de IL Sandviken au championnat Novegien, n’a pas suffit à mettre hors d’état de nuire leur bête noire. Elles ont été battues à l’épreuve des tirs au but (2-4) en faveur du Nigeria. Avec un raté de Gaëlle Enganamouit et Généviève Ngo Mbeleck. En 2014 et 2016, les Lionnes avaient été battues par les Super Falcons en finale. Cette fois, c’est à l’étape des demi-finales que l’aventure s’arrêtent pour les camerounaises.

Pour approfondir :   Coronavirus : En confinement en Espagne, Samuel Eto’o envoie un message à ses frères et sœurs africains

Les lionnes gardent tout de même encore un mince espoir pour la qualification à la Coupe du monde France 2019. Il faut pour cela, battre le perdant de la 2ème demi-finale entre l’Afrique du Sud et le Mali.

Nchout-Women-of-match.jpg


Pour approfondir :   Le Barça fonce plus que jamais sur André Onana !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Issa Hayatou1

CAF : La justice égyptienne condamne lourdement le Camerounais Issa Hayatou

Misscameroun2019.JPG

Le COMICA frappe fort : Il promet d’offrir 5 millions FCFA à Miss Cameroun 2019