in

Cameroun: Clarence Seedorf impliqué dans la suspension du coordonnateur des équipes nationales de football

seedorf clarence

Nicolas Dikoume qui assure la coordination des équipes nationales de football depuis le 29 décembre 2018, a été suspendu de ses fonctions le 22 octobre 2018 par le président du Comité de normalisation de la FECAFOOT.


seedorf clarence
Clarence Seedorf – DR

Officiellement, l’ancienne gloire de Canon de Yaoundé, Union de Douala et des Lions indomptables paye le prix de ses « manquements graves » constatés lors de la préparation des Lionnes indomptable pour le match amical perdu 0 – 6 contre la France le 09 octobre, indique la Fecafoot dans son communiqué.

Selon des sources, le successeur de l’honorable Luc Nkoa a davantage entaché son cas avec tous les ratés qui étaient survenus lors du match contre le Malawi le 16 octobre. A l’aéroport Chileka de Blantyre au Malawi, Nicolas Dikoumé, dans la précipitation a été à l’origine d’une longue attente du staff et des lions pendant cinq longues heures avant d’embarquer pour le Cameroun.  « Cette longue attente, a plongé l’entraineur Clarence Seedorf dans tous ses états.  Il a rédigé un rapport incendiaire, lequel a finalement amené le président du Comité de normalisation à signer la suspension de Dikoume » raconte une source à Cameroon-info.

Pour approfondir :   Les équipes invitées et les différentes étapes du Tour cycliste international du Cameroun 2018 sont connues

Nicolas Dikomé est remplacé par son adjoint Sarah Ashu, avant la FECAFOOT statue définitivement sur son cas.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

passeport africain

Voici les 48 pays accessibles sans visa aux Camerounais en 2018

paul biya n e macron paris

Cameroun : Macron n’appellera pas Biya, après sa victoire à la Présidentielle