in

Cameroun : Tenor Ebanflang est le guest de la 1ere édition du tour de l’espoir organisé par Bolloré en Afrique

Tenor-Kiff.JPG

Le rappeur camerounais aux cotés du groupe ivoirien Kiff no beat presteront le 31 janvier à Douala et le 04 février à l’occasion de l’ouverture et de la clôture de la première édition du tour de l’espoir organisé par Bolloré en Afrique

Tenor-Kiff.JPG

Le tour de l’espoir 2018 se déroule sous l’égide de la fédération Camerounaise de cyclisme et comprend quatre étapes en ligne ainsi qu’une journée de repos. Le depart se fait à Douala depuis canalolympia Bessengue. L’arrivée finale aura lieu dans le campus de l’université de Yaoundé 1. Il s’agit de la première des six épreuves comptant pour la coupe des Nations des moins de 23 ans de l’union cycliste internationale qui se tient au Cameroun du 31 janvier au 4 février 2018.

Pour approfondir :   Martin Hongla, le Lion se ressaisit en Liga

La coupe des Nations des U23 est un calendrier d’épreuves cyclistes sur route destinées aux coureurs de 19 à 22 ans. Réservée aux équipes nationales et à des équipes mixtes, la coupe des nations de cyclisme permet à chaque nation de cumuler des points afin de déterminer, en fonction du classement final, le nombre de places que chacune d’elle aura lors des championnats du monde sur route espoirs.


Pour approfondir :   Mathias Eric Owona Nguini : « Certains réseaux sont organisés et mobilisés pour subvertir la république »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ufp

Cameroun : Pour s’être rallié à Akere Muna, Olivier Bilé accuse le maire de Yabassi, de traitre

Après les USA, Richard Bona ouvre un club restaurant en France