in

Coupe du Cameroun: UMS de Loum offre 1 million de FCFA à tous ses joueurs

Ums-recompese.jpg

Une prime d’un million de F a été remise lundi 23 novembre à chacun par la direction du club pour célébrer leur victoire.

 

Ums-recompese.jpg

 

Les louanges au Seigneur entamées par les joueurs d’UMS de Loum à l’annonce du montant de la prime qui leur est allouée ont été entendues au-delà de la salle requise pour l’occasion.

 

En effet, la direction du club vainqueur de l’édition 2015 de la coupe du Cameroun a décidé de tenir sa promesse en octroyant une prime d’un million de F à chaque joueur. « Cette prime est allouée sur fonds propres. Ne pouvions attendre, au risque de compromettre la préparation de l’équipe pour la coupe de la CAF. Les joueurs pourront regagner leurs familles pour une dizaine de jours, puis reviendrons pour les entraînements », déclare Mme Kwemo, présidente d’UMS de Loum, tout en rejetant certaines « idées reçues sur le club », qui ne paierait pas de primes aux joueurs ou qui martyriserait ses entraîneurs.

Pour approfondir :   Rémy Ngono dézingue Samuel Eto'o : « Eto'o a décidé de phagocyter le foot camerounais »

 

Pour Olivier Nankam, coach de la formation, la saison n’a pas été de tout repos malgré l’apothéose avec la victoire ne coupe du Cameroun. « Avec l’aide de nos collaborateurs, nous avons travaillé d’arrache-pied pour sauver l’équipe qui avait mal commencé le championnat de Ligue 1. Les joueurs ont accepté cet effort et la coupe du Cameroun est venue pour parachever notre saison. C’est un cadeau de fin d’année à l’endroit de nos dirigeants, pour tous leurs efforts », déclare-t-il. A présent, place à la nouvelle saison et une participation à la coupe de la CAF.

 

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Orange-entrepreuneur.jpg

Deux français basés à Bafoussam remportent le 2ème prix du « Prix Orange de l’entrepreneur social en Afrique »

Mbalmayo

Mbalmayo – Double assassinat: un gendarme tue son collègue et se donne également la mort