in

Sport : 900 millions de FCFA cambriolés chez l’international burkinabé Bertrand Traoré

Sport : 900 millions de FCFA cambriolés chez l'international burkinabé Bertrand Traoré

Le footballeur international burkinabé, Bertrand Traoré vit un début de saison assez compliqué. Il faut dire que le virevoltant ailier de l’Olympique Lyonnais enchaîne les prestations en dents de scie. Au sein de l’effectif lyonnais, l’attaquant fait face à une énorme concurrence et ses performances individuelles ne l’aident pas à emmagasiner de la confiance.

Le mardi 05 novembre, l’Olympique Lyonnais recevait le club portugais du Benfica Lisbonne en Ligue des Champions. Au cours du match, Bertrand Traoré s’est signalé de la plus belle des manières en inscrivant un joli but pour son équipe qui s’est largement imposé sur son terrain. Pendant que le burkinabé brillait sur le terrain, des cambrioleurs ont visité son domicile privé et ils ont littéralement dépouillé les lieux.

De l’argent et divers biens ont été dérobés et d’après les informations, le préjudice s’élève à 900 millions de FCFA. Cela fait la deuxième fois que l’international burkinabé est victime de cambriolage, la première fois, les visiteurs n’avaient pas réussie à s’introduire dans la maison mais ce mardi, les cambrioleurs ont été plus ingénieux et ils ont atteint leur objectif. Il ressort que Bertrand Traoré va saisir les autorités compétentes pour élucider cette affaire, pour l’instant le footballeur serait bien inspiré de renforcer la sécurité au niveau de son domicile.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Drame : Le corps d’un étudiant retrouvé dans les eaux du Mfoundi !

    Drame : Le corps d’un étudiant retrouvé dans les eaux du Mfoundi !

    Cameroun : Un rocher menace de s’effondrer sur les populations au quartier Mendong à Yaoundé

    Cameroun : Un rocher menace de s’effondrer sur les populations au quartier Mendong à Yaoundé