in ,

Sous-préfet d’Idabato : L’épouse du chef de terre appelle Chantal Biya à l’aide

Madame Rose Ewane, conjointe du sous-préfet d’Idabato, a sollicité l’intervention de l’épouse du Chef de l’Etat du Cameroun pour obtenir la libération de son époux, Monsieur Roland Ewane Ekwe, victime d’un enlèvement.

Rose Ewane, l'épouse du Sous-préfet Roland EWANE inconsolable
Rose Ewane, l'épouse du Sous-préfet Roland EWANE inconsolable - DR

Enlevé le 1er octobre dernier dans le département du Ndian, le sous-préfet d’Idabato est toujours détenu par ses ravisseurs. Tandis que le gouvernement affirme agir pour sa libération, son épouse lance un appel à l’aide à la Première Dame.

« S’il vous plaît, Maman Chantal Biya, ne restez pas silencieuse comme le gouvernement camerounais. Je sais que vous ne serez pas sourde, vous écoutez les cris des mères, des femmes et des épouses. Merci », a déclaré Rose Ewane au micro de la télévision Canal 2.

Mme Ewane dément formellement les rumeurs selon lesquelles son époux serait décédé. Elle appelle les médias et le public à ne diffuser que des informations officielles et à ne pas contribuer à la désinformation. Selon elle, « au lieu de répandre des rumeurs qui pourraient le mettre en danger, nous devons cesser ces bêtises ».

Selon des sources officielles, les ravisseurs du sous-préfet l’auraient conduit au Nigeria. Une coopération entre le Cameroun et le Nigeria est en cours pour obtenir sa libération.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Grave accident sur l'axe Yaoudé - Bafoussam

Axe Yaoundé – Bafoussam : Au moins 06 personnes tuées dans un grave accident

Deux collègues qui bossent sur un ordinateur

Les grands événements sportifs et les nouvelles tendances du divertissement en ligne