in

Cameroun : Élu ministre de l’année 2019 par les internautes, Jean de Dieu Momo exprime sa gratitude

MOMO SUn Info.jpg

Après être élu ministre de l’année 2019 par les internautes, Jean De Dieu Momo réagit à chaud.

MOMO SUn Info.jpg

Au terme d’un vote organisé par la page Facebook de Sun Info ce 7 janvier 2020, Jean De Dieu Momo a été élu ministre de l’année 2019 « en sa qualité de rassembleur et de proximité avec le peuple, tant sur les réseaux sociaux que sur le terrain ».

Lebledparle.com vous propose ci-dessous la réaction émaillée de reconnaissance du ministre délégué auprès du ministre de la Justice sur sa page Facebook.

 

 C’est officiel, je viens de recevoir mon prix!

Merci à vous tous qui avez voté pour moi, merci à tous ceux qui m’ont soutenu au moment où je pliais sous le poids des injures. Vous m’avez aidé à ne pas rompre et à rester présent dans cet espace public où s’exprime la démocratie populaire parfois sous le couvert de l’anonymat sécurisant. C’est ici que le peuple respire, vit et pleure sa rage.

Permettez-moi de remercier avec reconnaissance tous ceux qui ont exprimé violemment leur désaccord avec moi et avec mes choix politiques, y compris ceux qui ont mal interprété et déformé sciemment ou pas mes propos leur donnant une connotation injurieuse contre les ressortissants de ma tribu( je déteste appartenir à une tribu, j’en déteste même l’expression), merci à tous ceux-là qui ont permis aux autorités de notre pays de prendre la mesure de la dérive et de légiférer en conséquence pour en atténuer la portée et en combattre les effets. Ils m’ont également permis de coudre ma cuirasse pour pouvoir encaisser stoïquement les coups sans gémir ni crier.

Merci beaucoup à mes amis(ies) de chaque instant et de tous les instants. Je suis paré pour l’abordage des problèmes auxquels sont confrontés notre peuple et notre pays afin de servir avec abnégation sans crainte ni faveur mais en toute objectivité, équité et justice. Bonne et heureuse année à tous et au Cameroun notre beau et riche pays .

Fo’o Dzakeutonpoug

Pour approfondir :   Hervé Emmanuel Nkom : « Si Cabral Libii ne va pas devant les juridictions comme il l'a annoncé, les gens pourront penser qu'il est coupable »


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Barlev Sismondi Bidjocka ris

Sismondi Barlev Bidjocka : « Plus de 50% des jeunes filles camerounaise en occident sont des prostituées du vrac et rarement de luxe »

sbJmrm2Nl5nzEAYW9TnA1WdknSJykzat 1

Tension USA-Iran : Hassan Rohani averti Donald Trump