in

Cameroun : Paul Biya signe une série de décrets portant inscription au tableau d’avancement de grades des fonctionnaires de police

Biya Paul.jpg

Ce mercredi 20 novembre 2019 a été une journée prolifique en terme de signature de décrets et décisions prises par le président Paul Biya.

Biya Paul.jpg
Paul Biya (c) Droits réservés

 En mi-journée Samuel Mvondo Ayolo, ministre, directeur du cabinet civil de la présidence de la République a rendu public un communiqué qui renseignait sur la tenue du sommet des chefs d’Etats de la Communauté économique et monétaire d’Afrique centrale(Cemac) ce 22 novembre 2019 au Palais de l’Unité.

Quelques heures après, l’homme du 6 novembre 1982 signe un décret où il ordonne le recrutement de 500 traducteurs et traducteurs-interprètes dans la Fonction publique camerounaise.

C’est dans la même veine que s’inscrivent quatre autres décrets concernant le personnel de la Police.

Pour approfondir :   Cameroun : Le nouveau marché Congo sera livré en juin 2021

Un décret portant inscription au tableau d’avancement de grade au choix de 151 Commissaires de Police Principaux au grade de Commissaire Divisionnaire au titre de l’année 2019.

Un autre décret portant avancement de grade au choix de cent cinquante-un (151) Commissaires de Police Principaux au grade de Commissaire Divisionnaire au titre de l’année 2019.

Décret portant inscription au tableau d’avancement de grade au choix de cinquante-deux (52) Commissaires de Police au grade de Commissaire de Police Principal au titre de l’année 2019.

Pour approfondir :   Le Minesec annonce une série de poursuites judiciaires contre les auteurs et complices de la fuite des épreuves au baccalauréat 2020

Décret portant avancement de grade au choix de cinquante-deux (52) Commissaires de Police au grade de Commissaire de Police Principal au titre de l’année 2019.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

King Salman portrait 2017

Iran : L’Arabie Saoudite interpelle Téhéran sur son idéologie

Le 21 novembre 2019

Cameroun : La revue de presse de ce jeudi 21 novembre 2019