in

Cameroun : Un général ambazonien dépose les armes

Lele Lafique Ambozo

Après le retour aux meilleurs sentiments de certains généraux de la République imaginaire d’Ambazonien lors du dialogue national, Ekeom Polycarpe s’est également rendu ce mercredi 16 octobre 2019.

Lele Lafique Ambozo
Ekeom Polycarpe saluant Adolphe Lele Lafrque (c) Droits réservés

Alors que la région du Nord-Ouest vibre au rythme de l’installation du préfet du département de la Menchum récemment nommé par le chef de l’Etat, Ekeom Polycarpe fait son mea culpa.

« J’ai tué beaucoup de personnes, j’ai tué les soldats et les militaires, je vous en prie pardonnez-moi », s’est confessé ce mercredi 16 octobre 2019 cet autre « général », commandants des ambazoniens.

Pour approfondir :   Banda Kani : « Le positionnement politique de Cabral Libii et Nourane Foster pris individuellement, suggère un haut niveau de corruptibilité »

Aussitôt, le repenti a été reçu par Adolphe Lele Lafrique, gouverneur de la région du Nord-Ouest qui se trouvait dans la localité de Wum pour la cérémonie d’installation.

Le désormais ex séparatiste exhorte des compagnons à revenir aux meilleurs sentiments afin d’intégrer les centres de DDR.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bafoussam CUB.jpg

Cameroun : Près de 3, 5 millions de Fcfa cambriolés à la communauté urbaine de Bafoussam

Le 17 octobre 2019

Cameroun : La revue de presse de ce jeudi 17 octobre 2019