in

Affaire Mbarga Mboa : Voici la version du ministre

Mbarga Mboa

Une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux montre une situation inhabituelle chez le Ministre chargé des missions à la présidence de la république. Selon les informations qui ont circulé, le Ministre a fait appel aux forces de l’ordre pour expulser son épouse qui l’accuse de vouloir l’assassiner. En effet, les informations se sont avérées fausses. Lebledparle.com, vous propose la version recoupée à son domicile.


Mbarga Mboa
Les policiers au domicile de Mbarga Mboa- capture d’écran

Contrairement aux informations qui circulent sur les réseaux accusant le ministre MBARGA MBOA d’avoir chassé sa femme, le ministre que nous venons d’avoir au téléphone nous informe que l’un de ses chauffeurs a entraîné sa femme et sa fille dans une église dite de réveil.et là-bas, on leur a dit que ce dernier allait les liquider mystérieusement. Face à cette situation, le ministre a décidé de se séparer du chauffeur en question. Ce matin, il a donc signifié au chauffeur qu’il est licencié et devait quitter les lieux immédiatement. Ce dernier a répondu qu’il ne partait, car travaillant désormais pour madame MBARGA MBOA. Face à la résistance du chauffeur, l’ancien ministre des sports a fait appel aux forces de l’ordre qui ont conduit Manu militari le faux pasteur hors de son domicile au quartier Nlongkak à Yaoundé. L’épouse et sa fille ont de prime abord refusé que le chauffeur sorte, elles ont même menacé de quitter la maison. Heureusement le saint esprit, le VRAI a éclairé madame MBARGA MBOA et sa fille qui ont retrouvé la raison. Les deux, contrairement à ce qui est annoncé sur les réseaux sociaux dorment tranquillement au domicile du ministre chargé de mission à la présidence de la république, Philippe MBARGA MBOA.

Pour approfondir :   Cameroun : Dans le besoin, les déplacés internes envahissent le Centre humanitaire de Bamenda

Cette version que nous vous proposons est celle évoquée par Eric Fopoussi et Mbombog Nbengan dans le cadre de l’émission « le 10-12, le Zénith », ce jeudi 25 juillet 2019.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

modestine carole

Succession à la tête de l’État : Carole Tchatchouang parle « des manigances » des activistes de la diaspora

Lieutenant colonel Mboutou Ele Ghislain

Cameroun : démenti de l’avocat du colonel Mboutou au sujet de prétendus tirs de sommation