in

Insécurité : Une étudiante agressée au sein du campus de l’université de Yaoundé I

Universite de Yaound I

L’étudiante Médiatrice, inscrite à l’Institut de formation et de recherche démographique (IFORD) a été agressée aux environs de 3 heures du matin alors à son domicile alors qu’elle rentrait des cours.

Universite de Yaound I
Université de Yaoundé 1 (c) Droits réservés

La scène est contée en page 3 du Journal Le Jour, dans sa parution du 10 juillet 2019. En effet, selon nos confrères, la jeune étudiante rentrait des cours. Arrivée à son domicile, elle ouvre la porte et constate un désordre qu’elle n’a pas laissé.

Prise de panique, elle va chercher à se rassurer. Au moment de son enquête, un homme va surgir derrière la porte avec une machette en main, exigeant à la petite de se taire.

Pour approfondir :   Résolutions du sommet de la CEMAC : vers une réforme imminente du Franc CFA ?

Elle a laissé échapper des cris qui ont alerté le voisinage. Malheureusement, le bourreau a réussi à s’échapper emportant avec lui, une somme de soixante mille francs CFA.

« Le concierge, monsieur Ahmed a demandé à Médiatrice de rédiger une plainte qui sera portée à l’université de Yaoundé II, pour améliorer la sécurité des étudiants au sein du campus »

Rappelons que l’IFORD est une école de formation placée sous tutelle de l’Université de Yaoundé II dont le siège est à l’intérieur de l’université de Yaoundé I.

Pour approfondir :   Cameroun : Le tour de l’actualité hebdomadaire 16-20 décembre 2019


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

cdc crise

Cameroun : La CDC supprime 11 000 emplois à cause de la crise anglophone

docta rue

Cameroun : Le Ministre de la santé lance la traque à la mafia des médicaments de rue