in

Cameroun : Découverte d’un corps sans vie dans les eaux du lac municipal de Yaoundé

lac municipal

Dans son numéro paru ce 13 juin 2019, le quotidien Le Messager nous apprend que les restes d’un homme ont été retirés dans les eaux du lac municipal de Yaoundé le 10 juin 2019.

lac municipal
Lac municipal de Yaoundé (c) Droits réservés

« Les riverains et les petits commerçants qui exercent sereinement autour de cet endroit ont aperçu au bord de la rive, le corps sans vie d’un homme dont l’identité reste inconnue », relate le quotidien de feu Pius Njawé.

Interrogés par Le Messager, les riverains ignorent totalement les causes de ce drame en plein cœur de Yaoundé : « Je ne savais pas ce qui se passait de l’autre côté du lac, c’est lorsque j’ai vu les sapeurs-pompiers que je suis allé jeter un coup d’œil question de voir ce qui se passe. J’ai vu que c’était le corps inerte d’un homme qui avait déjà été bien noyé. Ce dernier avait une plaie béante au niveau de la tête et nous n’avons pas pu l’identifier », témoigne un cordonnier installé près du lac dans les colonnes du journal.

Pour approfondir :   Avion présidentiel: les caprices des chefs d'Etat africains

Ce phénomène faut-il le souligner est devenu légion à cet endroit. Ces trois dernières semaines, plusieurs corps ont été découverts soit dans le lac, soit tout près du lac. « Dans la semaine du 3 juin 2019, nous avons aussi trouvé le corps d’un commerçant ici dans les eaux du lac. On ne sait pas ce qui se passe avec tous ces corps qu’on ne fait que trouver », regrette un autre riverain à notre confrère.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CAMER co etoile du camair

Cameroun : Camair-co lourdement endettée auprès de Tradex SA

sisiku ayuk tabe 787

Crise anglophone : Sissiku Ayuk Tabe n’est plus le président de l’Ambazonie