in

Le vice-président du MRC, Mamadou Mota écrit à la famille du jeune Blériot assassiné au Lycée Bilingue de Deido

Mamadou mota

Le premier  vice-président du Mouvement pour la Renaissance du Cameroun (MRC) Mamadou Mota inscrit sa voix dans la longue série des messages de compassion et de récobnfort à l’endroit de la famille du jeune  Tsanou Rochnan Blériot, assassiné le vendredi 29 mars dernier par ses camarades au Lycée Bilingue de Deido à Douala.

                          Mamadou mota
Mamadou Mota – (c) DR

« Chers parents,

C’est avec une vive consternation que nous avons appris le décès tragique de votre enfant, le nommé TSANOU Rochnan Blériot(17 ans), des suites d’une agression au poignard le vendredi 29 mars 2019, au sein de son établissement scolaire, le lycée bilingue de Deido à Douala.

Nous comprenons votre grande douleur : celle d’une mère éplorée dont le fils unique a été violemment arraché à la vie, et l’émoi du père adoptif tétanisé par le meurtre du fils en milieu scolaire. Soyez-en assuré de notre soutien, en ces moments difficiles, pour vous et vos proches.

Au nom du Mouvement pour la Renaissance du Cameroun(MRC), et en mon nom propre, je vous prie de recevoir chers parents, l’expression de ma profonde compassion. », a écrit Mamadou Mota le 30 mars dernier ; message rendu public ce 01 avril.

Avant l’adjoint de Maurice Kamto, d’autres hommes politiques à l’instar de Cabral Libii, Serges Espoir Matomba entre autres, ont dit leur indignation, chacun à sa manière, à la suite de l’assassinat – à coup de poignard – vendredi dernier de l’élève au sein de l’établissement, lors de la remise des bulletins, par ses camarades actuellement en exploitation entre les mains des forces de l’Ordre.

Pour approfondir :   Tchad : L’international Samuel Eto’o au palais présidentiel

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

presidence de la republique du cmr

Cameroun : Des hauts responsables de la Présidence de la République cités dans une affaire de corruption 

Henri Kouokam

Affaire Maurice Kamto : Me Henri Kouokam réagit à la lettre de Me Fotso Nadia Christelle