in

Bafoussam : Un jeune homme de 23 ans poignardé à mort

Bafoussam

L’incident s’est produit le 19 mars 2019 dans le village de Leum, situé dans l’arrondissement de Bafoussam II.

Bafoussam
Ville de Bafoussam – DR

Il est presque 4 heures du matin, lorsque les hommes non identifiés s’introduisent par infraction dans le domicile de Brandon Koagne, âgé de 23 ans alors qu’il était encore endormi. Sa grand-mère déjà debout était employée à faire le ménage quand subitement elle a entendu des cris de calice de son petit-fils.

Curieuse, elle se rend dans la pièce pour s’enquérir de la situation. Une fois à la porte, elle voit en face d’elle six hommes qui poignardent son petit-fils à plusieurs coups. Par amour, la grand-mère plonge sur les assassins pour sauver sa progéniture, mais elle est retenue par ceux-ci, qui prennent par la suite la clé du champs .

Pour approfondir :   CAN de volleyball : les Lionnes indomptables écrasent le Burundi d'entrée de jeu

Alertées par les populations, les forces de sécurité de commissariat de police de Bafoussam et de Ndiandam se sont précipitées pour descendre sur les lieux. Après quelques heures d’opération, un présumé suspect nommé Apollinaire TALLA HINDE, âgé de 38 ans a été interpellé. Répondant aux questions de la police, ce dernier a laissé entendre que Brandon aurait harcelé l’un des leurs et volé deux téléphones portables qui leur appartenaient.

Le corps de la victime a été conduit à la morgue de l’hôpital régional de Bafoussam. Les enquêtes sont en cours pour faire la lumière sur cette autre affaire de meurtre dans la ville de Bafoussam, après celui du petit Fopouchi, âgé seulement de 6 ans, écimé par son oncle le 15 février 2019.

Pour approfondir :   Pr Nkou Mvondo : « Cabral Libii n’a jamais été membre du parti Univers »


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

BIR

Cameroun : L’armée confirme la mort d’un chef séparatiste

La danse des lions indomptables

Cameroun : La danse des lions indomptables et de Seedorf fait le buzz (Vidéo)