in

Cameroun : Plus d’un mois après, Paul Biya nomme un inspecteur général au minpostel

Biya Paul decret

Le Président de la république a signé ce lundi 25 février 2019, un décret portant nomination d’un Inspecteur général au ministère des postes et télécommunications.


Biya Paul decret
Paul Biya, signature décret – capture photo

Monsieur Nsongan Etung Joseph est depuis ce lundi, le nouvel Inspecteur Général chargée des questions techniques, au Ministère des Postes et Télécommunications.

Cet administrateur des postes et télécommunications remplace à ce poste Kaptué Pierre admis a fait valoir ses droits à la retraite.

Cette dernière nomination du Chef de l’Etat intervient plus d’un mois après la vague des nominations qu’il a entamé au début de cette année. Les dernières nominations de Paul Biya datent du 17 janvier dernier.

Pour approfondir :   Jean Crépin Nyamsi : « Richard Bona est connu véritablement par le grand public camerounais en 2018 »

Ce jour, le Président de la République a nommé monsieur Balungeli Confiance Ebune, Directeur du Cabinet du Premier Ministre, Chef du Gouvernement. Monsieur Walter Nwanja, Officier de Police de 1er grade est nommé le même jour, Secrétaire Particulier du Premier Ministre, Chef du Gouvernement.

Un troisième autre décret, nomme monsieur OKO Petis Joël Chef de Division des Enquêtes dans le Corps Spécialisé d’Officiers de Police Judiciaire du Tribunal Criminel Spécial.

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cameroun : 09 ans après, Jean Paul Akono et Manga Onguené limogés de la FECAFOOT

Paul Biya message jeunesse 2019

Achille Mbembe : « un satrape de 86 ans, au pouvoir depuis 37 ans, cherche à imposer une monarchie matrimoniale à un peuple lobotomisé »