in

Affaire Mimi Mefo/André Luther Méka : « Paul Biya est un Apôtre de la paix » (VIDÉO)

Andre luther Meka

André Luther Méka Journaliste en retrait et aujourd’hui Chercheur et Universitaire a été l’invité de Cédric Noufelé dans le cadre de droit de réponse du dimanche 11 novembre 2018. L’affaire Mimi Mefo a été en débat  au cours de ce programme. Il a attribué la libération de la journaliste à Paul Biya.


Andre luther Meka
DR

Le militant du RDPC André Luther Meka n’a pas manqué de comparer le président Biya à un apôtre de la paix qui va au-delà de Jésus Christ. « Paul Biya est un Apôtre de la paix,  il va au-delà de Jésus Christ », a-t-il dit.

«Il (Paul Biya) a pardonné à celle (Mimi Mefo) qui a voulu livrer la paix et la stabilité du Cameroun », a-t-il déclaré .Parce que, explique-il « Judas Iscariote qui a trahi Jésus aux ennemies a fini par être pendu ».

Pour approfondir :   Cameroun : Nouvelle explosion à la SONARA

Pour rappel, Mimi Mefo a été complètement acquitté de toutes les charges qui pesaient sur elle au cours de la première audience au tribunal militaire de Douala, comme l’a rapporté Lebledparle.com.


Pour approfondir :   [Tribune] : Pourquoi le Cameroun fait peur...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

SONNA MRC BON

Cameroun : Un militant du MRC en prison à Yaoundé pour  » attroupement « 

Djoko Christian

Christian Djoko : « À l’exception de Kah Walla, aucune femme n’a jusqu’ici présidé aux destinées d’une importante formation politique »