in

Cameroun/BUZZ: La colère d’un blogger, qui dit avoir été snobé par Cabral Libii et son équipe [VIDEO]

Cabral-Tv5.JPG

Invité à prendre part à sa web émission comme l’ont fait Espoir Matomba, Josuah Osih, Cabral Libii a décliné l’offre du Blogger au motif qu’il ne connait pas ce denier. Le blogger a posté une vidéo où il s’insurge contre le leader du mouvement 11 millions de Citoyens.


Cabral Tv5
Cabral Libii – DR

Dans une vidéo largement partagé sur la toile, Steve Fah, blogger, présente ses excuses à ses fans pour l’émission « Le direct du peuple » manqué avec Cabral Libii . Le candidat à la présidentielle 2018 et son équipe, disent ne pas connaître le blogger et son émission.

« Cabral dit qu’il ne me connaît pas, c’est risqué » déclare Steeve Fah dans sa vidéo confidence la mine triste et choqué.

Pour approfondir :   Le président de la transition du Gabon, le général Brice Oligui Nguema, prévoit une visite diplomatique au Cameroun

« Cabral je t’appelle, que je veux que tu participes au direct du peuple, j’appelle ton attaché il dit qu’il ne me connait ». « Je peux admettre que je ne suis rien, mais que j’appelle un candidat à la présidentielle il me dit qu’il ne me connait? Moi ca ma fait mal » s’offusque Steeve Fah

Steeve Fah est connu de nombreux Facebookeurs et Youtubeurs avec sa web emission « 3mins du peuple » qui tournent en dérision les faits d’actualités.

 

Ce refus de Cabral Libii de participer à cette émission rappelle le cas Maurice Kamto et Vision 4. Le 12 septembre, le candidat du MRC à l’élection du 7 octobre, avait refusé de participer aux émissions de la chaîne de télévision camerounaise Vision 4, évoquant comme raison, la ligne éditoriale de la chaîne de télévision Vision 4.

Pour approfondir :   La revue de presse camerounaise du mercredi 3 mai 2023

 Steeve Fah promet justement d’inviter Maurice Kamto pour la prochaine édition de « Le direct du peuple »


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Soreya

Cameroun/Musique: Soraya Ebelle dévoile «Timba na mba» en collaboration avec Manuel Wandji [VIDEO]

Maurice kamto Canal2

Maurice Kamto invite l’Etat du Cameroun à assurer « la sécurité de tous les candidats, et non pas seulement celle du candidat du RDPC »