in

Les poupées sexuelles ne sont pas vendues au Cameroun, mais au Nigeria

poupee.JPG

Depuis plusieurs jours, des poupées de silicone pour adultes,  encore appelées sex toys font les choux gras chez les internautes.

poupee.JPG

Alors que la tendance est en vogue en occident il se dit depuis quelques temps qu’un stock important aurait été importé de la Chine pour le Cameroun et serait d’ores et déjà vendu par les Chinois, sur le marché.

Pour appuyer leurs argumentaires et alimenter la rumeur, certains internautes camerounais ont diffusé des images du site en ligne Jumia qui les commercialiserait au Cameroun au prix de 150.000 francs CFA.  Pourtant a bien y voir de près, ces poupées ne sont pas présentes sur le site de vente au Cameroun. Par contre, elles sont trouvées sur la plate-forme de Jumia  au Nigéria voisin. Elles y sont proposées en solde (avec des réductions de près de 50%) entre 11,683 et 30,000 Niara, dans la catégorie « For men»…

Pour approfondir :   Affaire SCSI : Owona Nguini démontre comment Maurice Kamto a usé de la collecte des fonds pour le « financement du terrorisme »

Selon le journal Stopblablacam qui a fait un tour dans les marchés à Douala « Les « Love dolls » ne sont pas vendues au Cameroun. D’ailleurs, il suffit de faire un tour au marché chinois de « la douche municipale » à Akwa dans la ville de Douala, pour s’en rendre compte. Là-bas, personne n’en a vu, ni n’a entendu parler de l’arrivée d’un quelconque stock de ces poupées d’amour. »


Pour approfondir :   Fête de fin d’année : Le préfet du Nyong-et-So’o interdit la consommation des alcools frelatés

One Comment

Leave a Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pharmacie.jpg

Yaoundé : Les pharmacies ferment désormais à 22h au lieu de 20h

coton sport action 310813 copie

Cameroun/Foot : Plus de 2 milliards comme budget de la LFPC pour la saison 2018