in

Cameroun : Chantal Roger Tuile demande la protection des USA

Tuile Canal2

 Le feuilleton Tribune de l’Est et le Directeur Général de la Caisse nationale prévoyance sociale (CNPS) se poursuit.


Tuile Canal2
Chantal Roger TUILE – Capture Video

Roger Chantal TUILE écrit à l’ambassadeur des USA au Cameroun pour demander sa protection car dit-il sa sécurité est menacée au Cameroun. «  Je viens donc auprès de votre excellence  demander votre protection et votre intervention dans ces affaires. Vous le digne Représentant des USA démocratiques, où la justice est réellement équitable », conclue Roger Chantal TUILE dans sa lettre adressé à son Excellence Peter Henry Barlerin, Ambassadeur des USA au Cameroun.

Avant de conclure sa lettre, le DP de la Tribune de l’Est, est revenue sur l’agression à son domicile le 20 octobre 2017, en faisant un rapprochement avec les révélations sur les grands détournements et la Gabegie à la CNPS par son journal, il y a trois en arrière.

Pour approfondir :   Peste porcine : Awa Fonka Augustine lève l’interdiction sur la circulation des porcs et leurs sous-produits dans la région de l’Ouest

Il précise également que le DG de la CNPS, lui a intenté trois procès dans trois villes différentes pour des motifs fallacieux. Il poursuit en soulignant le fait qu’il est convaincu d’écoper au moins 20 ans de prison au sortir de ce feuilleton judiciaire, parce que les Magistrats qui s’occupent de cette affaire ont été tous corrompu, surtout que c’est l’oncle du DG de la CNPS qui nomme ou révoque les Magistrats.

lettre roger chantal tuile demande protection usa

lettre roger chantal tuile demande protection usa suite


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Obama Vision4

VIDEO : Ernest Obama dévoile les avantages de Jean Jaques ZE et Debeau Andebe : «Quand Debeau est arrivé à Vision4 il roulait dans une vieille Guimbarde»

Emmanuel Macron 1

Emmanuel Macron réagit face l’esclavage des migrants noirs qui se développe en Libye