in

AUDIO : «Qui tue les prêtres de ce pays ? » : l’homélie très acclamée de Mgr Joseph Akonga Essomba aux Obsèques de Mgr Benoit Bala

mgr-jean-marie-benoit-bala-640x320-1499262695.jpg

L’homélie de Monseigneur Joseph Akonga Essomba, « ami et frère » du défunt évêque Mgr Bala reste l’un des moments les plus marquants de la cérémonie des obsèques de l’Evêque de Bafia décédé dans des circonstances troubles il y a environ deux mois.

mgr-jean-marie-benoit-bala-640x320-1499262695.jpg

Avant l’inhumation ce jeudi 03 Aout à Bafia, dans la Région du Centre, les obsèques commencé mercredi 02 Aout par la mise en bière à la morgue de l’hôpital général de Yaoundé, suivie d’une messe en la cathédrale notre Dame-des-Victoires de Yaoundé comme l’indiquait lebledparle.com, a connu des moments marquants, notamment L’homélie de Monseigneur Joseph Akonga Essomba qui a marqué les attentions des fidèles. A cette occasion, Monseigneur Joseph Akonga Essomba, « ami et frère » du défunt évêque de Bafia, a prononcé une homélie qui a été acclamée d’un bout à l’autre par une foule de religieux et religieuses venus en nombre.

Pour approfondir :   Hilaire Kamga : « Le Cameroun n’a jamais renoncé à l’organisation de la CAN… »

«Notre église est livrée aux forces des ténèbres d’une part par des suppôts de Satan, et d’autre part par certains faux membres de cette église. Certains faux membres de cette église, innombrables bienfaiteurs et sympathisants qui veuillent détruire de l’intérieur… Nous avons beaucoup de faux frères»

Lebledparle.com vous propose quelques extraits

https://www.youtube.com/watch?v=H7X-rxAlh9g


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Kana Emmanuel

VISION 4 : Amougou Belinga recrute Emmanuel Jonas Kana et démet Parfait Ayissi de son poste de rédacteur en chef

Tchiroma Cf Presse Aout

Issa Tchiroma : « Je réitère le ferme engagement du Cameroun d’organiser la CAN 2019 (…) Elle sera couronnée de succès »