in

CRTV : Charles Ndongo nomme Luc Perry Wandji, le pourfendeur de Calixthe Beyala, comme chef service des sports au Littoral

Larene Luc Perry

Il fait partie des nombreux journalistes piochés dans les médias privés par le Directeur Général de la CRTV pour venir renforcer l’équipe en place de la CRTV.


Larene Luc Perry
Luc Perry Wandji en février 2017 sur L’arene face à Calixthe Beyala – DR

« Dans la recherche des talents et des compétences précises, mais parfois aussi pour insuffler du sang neuf, nous avons pris sur nous d’aller au-delà de nos effectifs pour puiser ailleurs, les ressources humaines dont nous avions besoins. Nous avons ainsi testé l’attractivité de la Crtv, et nous sommes fiers de quelques pioches. » Indiquait Charles Ndongo le lundi 03 juillet lors de la cérémonie d’installation de nouveaux responsables de l’office de Radiodiffusion télévision camerounaise nommés le 29 juin 2017.

Parmi ces « Talents » qui ont frappés à l’œil de Charles Ndongo, il y a le journaliste Luc Perry WANDJI directeur de l’information de LTM TV, la chaine de Mouaha Marthe DIKONGO (DINALY). Le journaliste, critique d’art et écrivain est surtout connu du grand public pour avoir titillé et mis à l’épreuve la célèbre romancière Calixthe Beyala sur son africanité et sa francité en février 2017 dans une édition mémorable de l’émission l’ARENE sur les antennes de de Canal 2 international.

Il remplace Cyrille Kemmegne à ce poste de chef du service des sports de la station Crtv LITTORAL . « J’ai une pensée forte à l’adresse de Madame DINALY, pour  l’opportunité et la marque d’estime qu’elle a bien voulu m’accorder en mettant  la direction de l’information du groupe LTM-RTM sous la responsabilité de ma modeste personne. Au directeur général de la CRTV, Mr Charles Ndongo et à son président du conseil d’administration, Monsieur le ministre Issa Tchiroma, Je tiens à signifier ma reconnaissance et ma détermination à mériter leur confiance » , a indiqué Luc Perry WANDJI ce 05 juillet sur son compte Facebook.

Pour approfondir :   Cameroun : Le coronavirus tue un premier médecin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sosucam.JPG

Cameroun : Un ex-employé de la SOSUCAM réclame 332 millions de FCFA

Denise epote

TV5Monde Afrique va fêter ses 25 ans au Cameroun