in

Une startup camerounaise parmi les 10 startups africaines sélectionnées pour le Innotribe Startup Challenge

innotribe winners

Dix startups africaines ont été choisies pour participer au SWIFT Innotribe Startup Challenge. Une startup camerounaise y figure.


innotribe winners
Innotribe Startup Challenge – DR

Au départ, il y a eu près de 100 demandes, au final 10 startups choisies dont une camerounaise, pour afficher leurs produits et services lors de la Conférence régionale africaine de SWIFT à Abidjan, Côte d’Ivoire, le 17 mai.

Parmi ces startups, trois sont du Nigeria,  P2P,  FINT et  IroFit , ainsi que trois de l’Afrique du Sud: FinChatBot, Mobisurance et ThisIsMe. Les 4 autres sont:  Inclusiveft du Ghana, Ovamba compagny du Cameroun,  Sokowatch  kenya et VugaPay du rwanda .

À Abidjan, le public va voter pour les trois meilleures startups. Ils seront invités à Sibos, la conférence annuelle des services financiers mondiaux de SWIFT, qui aura lieu en octobre à Toronto et vont recevoir chaque jour un prix en espèces de 10 000 $ US.

Le Startup Challenge est une expérience enrichissante pour toutes les entreprises participantes. Ils bénéficient d’un mentorat spécialisé et bénéficient de l’exposition nécessaire aux institutions financières.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Hugo Broos-citoyen-d'honneur.jpg

Hugo Broos fait Citoyen d’honneur de Jebbege, en Belgique

turquie etoo

Samuel Eto’o passe en tête des buteurs camerounais en Europe