in

Société : Jean De Dieu Momo alias Fo’o Dzakeutonpoug jubile la libération de Laurent Gbagbo

Société : Jean De Dieu Momo alias Fo'o Dzakeutonpoug jubile la libération de Laurent Gbagbo

L’actuel ministre délégué auprès du ministre de la Justice garde des Sceaux ne s’est pas exprimé sur sa page Facebook depuis sa promotion lors du récent réaménagement ministériel.

Suite à la libération de Laurent Gbagbo, le ministre n’a pas caché ses émotions. Dans un un court message posté sur l’une de ses pages Facebook (Fo’o Dzakeutonpoug), l’on pouvait lire la réjouissance de l’avocat. « Acquittement et libération du Président Laurent Gbagbo et du ministre Ble Goude par la CPI. BRAVOOOO ! »

Une réaction que les internautes n’ont pas laissée passer. Certains, enjoués de sa sortie, d’autre par contre estiment qu’il a mieux à faire que les réseaux sociaux « Il faut laisser Facebook et travailler. Tu es soumis au droit de réserve Monsieur le ministre » a rappelé un internaute.

Certains de ses followers ont saisi cette occasion pour adresser leur message de félicitation au ministre alias Fo’o Dzakeutonpoug : « Vives félicitations monsieur le ministre, vous êtes une icône pour le renouveau de demain, l’avenir nous le dira » peut-on lire en commentaire.

Pour rappel Jean De Dieu Momo, fervent opposant du régime Biya, s’est reconverti et s’est allié au régime en place lors de la présidentielle du 7 octobre 2018. Cet acte politique serait la résultante de sa nomination le 4 janvier 2019.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

    FESPACO 2019 : Un film camerounais parmi les films long métrage en compétition

    FESPACO 2019 : Un film camerounais parmi les films long métrage en compétition

    Vidéo : Voici les premières déclarations de Simone Gbagbo, suite à l’acquittement de son époux

    Vidéo : Voici les premières déclarations de Simone Gbagbo, suite à l’acquittement de son époux