in ,

Shakiro s’exhibe complètement au spectacle de Béyoncé

Présent ce 15 mai au spectacle de la star américaine, l’influenceur camerounais Shakiro se livrait à un spectacle incroyable durant le show en Belgique.

FB IMG 16842573321952395

Shakiro électrise

C’est une scène qui a surpris le public hier en Belgique. Selon des témoignages recueillis par Lebledparle.com, l’influenceur camerounais, Shakiro a fait le show au  »Renaissance World Tour », de Beyoncé ce 15 mai 2023 en Belgique. Il était habillé d’un Just ‘au corps féminin de couleur rose avec des talons de femmes, Shakiro agitait énergiquement son corps récoltant au passage des applaudissements nourris des Belges venus assister au spectacle de la star américaine Béyoncé. Pendant que Queen Bey prestait sur scène, Shakiro assurait sa prestation dans les gradins.

Selon toute vraisemblance, son show de ce 15 mai s’est révélé comme un succès pour Shakiro, de plus en plus fier et libre d’afficher son orientation sexuelle. La raison même qui a motivé son exil du Cameroun pour les Etats-Unis d’Amérique. Accusé d’avoir eu des relations sexuelles avec une personne même sexe à Douala, Shakiro avait été traduit en justice comme beaucoup d’autres après avoir subi des violences en 2021. Un tribunal du Littoral l’avait condamné ainsi que son partenaire à cinq ans de prison en vertu de la Loi camerounaise qui proscrit ce type de relations.

Pour approfondir :   Cambriolé, David Eto'o décidé à traquer les auteurs (vidéo)

Comme il l’a fait en Belgique, Shakiro aurait souhaité se livré aussi ostentatoirement en spectacle au Cameroun avec au bout des lèvres le crédo qui lui permet d’assumer cette orientation « Mon orientation sexuelle et ma sexualité NE SONT PAS UN CHOIX. En revanche, votre haine et votre homophobie le sont. », lançait Shakiro.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Song Rigobert

Rigobert Song a échoué l’examen d’obtention du diplôme d’entraîneur selon Moussa Njoya

Orange MTN

Boycott Orange Mtn : Les premières victoires du mode avion