in ,

Sextape : « Merci mon frère Baltazar… » – Mani Bella

L’artiste camerounaise Mani Bella commente à sa manière le scandale sexuel qui secoue la Guinée Equatoriale connue sous le nom de l’affaire Baltazar.

Mani Bella - DR
Mani Bella - DR

L’affaire Baltazar en Guinée Equatoriale semble être venue résoudre un problème dans la société. C’est ce que soutien Mani Bella. L’artiste camerounaise dans un commentaire propre à son style, souligne que cette affaire est venue prouver que les ‘femmes modèles’ ne sont pas toujours ce qu’elles semblent.

La chanteuse Bikutsi remercie donc le cadre de l’administration équatoguinéene qui a couché avec de nombreuses femmes dans son bureau. La divulgation de cette vidéo sur les réseaux sociaux fait tomber le mythe des femmes modèles qui travaille derrière les bureaux selon Mani Bella.

Pour approfondir :   Livres: Parution d'un Dictionnaire biographique des Africains

Lebledparle.com vous propose  ci-dessous, l’intégralité de la sortie de l’artiste faite il y a quelques heures sur les réseaux sociaux :

Merci mon frère BALTHAZAR…
Tu viens de prouver au monde entier que ce n’est pas parce qu’une femme travaille derrière un bureau, porte les kaba et les ensembles tailleurs avec des coiffures normales chaque jour qu’elle est digne, de bonne moralité, fidèle et « épousable »!
Les femmes avant gardistes comme moi souffrent trop depuis des années avec des préjugés à cause de notre surexposition, notre type de travail et nos styles vestimentaires alors que la réalité est souvent autre!
Je te félicite. Et je félicite également tous tes semblables qui font le même travail dans d’autres bureaux à travers le monde !
Ngnassez moi les bureaucrates mariées là copieusement et, mettez aussi bien leurs « bokdellerie » aux yeux de tous.
Bravooooooooo👏🏾👏🏾👏🏾👏🏾👏🏾
Et que le commun des mortels continue de croire que aujourd’hui, l’habit fait encore le moine !😂
Excellente journée famille ❤️❤️❤️
Je suis très nerveuse aujourd’hui. Les impolis passez tranquillement. Merci d’avance !😒

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sans titre 8

Fabian Hürzeler : « Carlos a eu un problème au genou. Il aurait dû être titulaire »

Bruno François Bidjang Bikoro

Bruno Bidjang : « Ça ne m’intéresse pas ce que les gens disent de moi »