in

Série noire : Le 3ème adjoint au maire de Douala 1 est également mort ce 28 mars

Capture lotin same

Quelques heures seulement après le décès du conseiller municipal RDPC de la mairie de Bangangté Anatole Tchamba dans un accident de la circulation à Nkometou, Lotin Same, conseiller municipal SDF de Douala 1er a également rendu l’âme ce matin du 28 mars des suites d’une courte maladie.

                                                         Capture lotin same
L’adjoint au maire Lotin Same – (c) DR

Adolphe Lotin Same était le 3ème adjoint au maire du premier arrondissement de la capitale économique du Cameroun. Membre du groupe politique du Social democratic front (SDF) de la municipalité.

En dehors de son poste d’adjoint au maire, il était également président du club mythique qui a fait les beaux jours du Football en ligue 1, Caïman club de Douala.

Pour approfondir :   Affaire Martin Camus Mimb/Malicka : Un journaliste propose à Cabral Libii de « sanctionner » certains communicants de son parti

 Lotin Same qui vient d’être doucement arraché à la vie, était aussi Coordinateur de son parti le SDF dans le département du Wouri.

Sa mort fait partie d’une série noire qui frappe plusieurs municipalités au Cameroun, à l’approche des élections municipales qui auront en cette année 2019. Tôt ce matin, c’est un Conseiller municipal RDPC de la ville de Bangangté qui perdait la vie dans un accident de la circulation en partance de sa circonscription de résidence pour Yaoundé.

Pour approfondir :   Coupure intempestives d’électricité : L'honorable Salmana Amadou Ali tente de noyer le ministre de l'Eau à l’Assemblée nationale

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cnps immeuble

Cameroun : Interdiction de sortie du territoire national des responsables de la CNPS

Camair co 1

Transport aérien : En huit ans d’existence, Camair-Co a transporté 2,5 millions de passagers