in ,

Série A : Enzo Ebosse et Udinese perdent face à la Juventus

Le défenseur camerounais a fait son apparition à la deuxième mi-temps tandis que son club était déjà mené 2-0 sur la pelouse du Bluenergy Stadium ce 2 novembre.

Sans titre 10
Enzo Ebosse -DR

Enzo Ebosse retrouve peu à peu sa forme après une longue période d’inactivité suite à une avalanche de blessures qui ont même failli coûter sa carrière. En septembre dernier, l’international camerounais, sociétaire de l’Udinese en Italie, jouait ses premiers matchs après huit mois d’absence. Ce samedi 2 novembre, il a participé à la 10e journée de Série A face à la Juventus de Turin. Le défenseur camerounais est entré à la deuxième mi-temps alors que son équipe était déjà menée 2-0. Son entrée n’a pas changé le score, du moins il a contribué à ce que l’Udinese ne subisse pas une lourde défaite.

C’est au stade Bluenergy que « Les premiers noirs et blancs d’Italie » recevaient la Vieille Dame dans le cadre de la 10e journée de première division italienne. Ce sont plutôt les invités qui ont eu raison de leurs hôtes, 2-0. La Juve a profité du CSC d’Okoye à la 19e minute pour mener au score avant d’inscrire proprement le deuxième but à la 37e minute par N. Savona. Udinese occupe provisoirement la 8e place en attendant la suite de la 10e journée ce dimanche.

Pour approfondir :   Football : Moumi Ngamaleu prolonge avec le Dynamo Moscou

La bonne nouvelle est qu’Ebosse a retrouvé les terrains après plusieurs mois d’absence. Il pourra être un grand atout pour la défense des Lions Indomptables lors des deux prochaines rencontres comptant pour les 5e et 6e journées des éliminatoires de la CAN 2025.


Pour approfondir :   Cameroun : Cabral Libii invite les députés à ne pas voter le projet de loi sur les associations culturelles et artistiques

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sans titre 9

Liga : Enzo Boyomo et Osasuna s’imposent contre Real Valladolid

Cabral Libii, président du Pcrn

Cabral Libii : « Alors que le pays croule, ils invitent encore Paul Biya à se représenter »