in

Serge Espoir Matomba : « Aucune menace ne nous fera reculer »

img 1414 0 0 matomba

Serge Espoir Matomba ancien candidat à la présidentielle d’octobre 2018 et président national Peuple Uni pour la Rénovation sociale (Purs), réaffirme son engament dans aux élections législatives et municipales du 9 février 2020.  

img 1414 0 0 matomba
Serge Espoir Matomba (c) Droits réservés

Le fondateur du cabinet d’étude et de viabilisation de projets et d’import-export, Espoir LDA, dans un message sur sa page Twitter s’est montré préoccupé par l’état de nos villes : « Nous sommes tous camerounais, nous avons une profonde préoccupation pour le développement de nos villes. Aucune menace ne nous fera reculer », a-t-il tweeté.

Un discours que les Camerounais semblent partager au regard des réactions qui ont suivi son post. Vu les multiples enjeux autour de ces élections, Serge Espoir Matomba saura-t-il se démarquer dans autre essai après sa sortie infructueuse à la présidentielle d’octobre 2018 ? Aura-t-il les moyens de s’exprimer dans une campagne électorale marquée par les appels au boycott et par ailleurs dominée par le Rassemblement démocratique du peuple camerounais (Rdpc) au pouvoir depuis 38 ans ?

Serge Espoir Matomba, le seul élu de son parti, qui revendique officiellement 599 956 adhérents dans l’ensemble des dix régions du Cameroun, aura deux semaines ce à partir du 25 janvier prochain pour convaincre les potentiels électeurs.

Pour approfondir :   Maurice Kamto : « Je soutiens une presse libre et dotée de ressources adéquates »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Employes

Cameroun : Les employés de DIT réclament leurs droits

Mouelle Matip

Cameroun : Narcisse Mouelle Kombi reçoit en audience le père de Joël Matip