in

Seidoun Mbombo Njoya à propos du match Cameroun vs Comores : « Une élimination serait une mauvaise affaire »

Seidou Mbombo Njoya Fecafoot staff

Le président de la Fecafoot, Seidou Mbombo Njoya s’est entretenu avec Clarence Seedorf et les autres membres du staff technique de l’équipe nationale du Cameroun ce dimanche à l’hôtel Mont Febe.  L’objectif de cette visite est de mettre toutes les chances du côté des Lions en vue du match décisif contre les Comores.


Seidou Mbombo Njoya Fecafoot staff
Seidou Mbombo Njoya en concertation avec le staff des Lions indomptables – DR

« Ce dimanche j’ai pris contact avec staff des Lions Indomptables conduit par le coach Clarence Seedorf à l’hôtel mont-Febe de Yaoundé. Au regard de la place de choix que les Lions Indomptables occupent dans le cœur des Camerounais, il était de bon ton que j’aille prendre le pouls de la situation notamment à quelques jours du match capital contre les Comores », peut-on lire sur la page twitter de l’actuel président de la Fecafoot.

Le président de la Fécafoot se dit disponible pour que tout aille mieux en vue d’une victoire, cas une défaite ne fera pas notre affaire. « Je leur ai dit toute ma disponibilité à adresser de manière satisfaisante toutes les questions qui pourraient se poser au cours de ce regroupement. Une élimination serait une mauvaise affaire autant pour le gouvernement et les Camerounais que pour la CAF », poursuit le nouvel homme fort de la tour de Tsinga.

Pour approfondir :   Football : La Côte d’Ivoire ou le Cameroun ne disputera pas la Coupe du monde 2022

Bien plus, il invite le staff technique et les joueurs à mettre les moyens en jeu pour que La victoire soit des nôtres samedi prochain et il souligne qu’il n’y aura pas d’imixion de l’instance faitière du football camerounais dans les choix de Seedorf et Kluivert. « J’ai souhaité que le staff et les joueurs, chacun à son niveau, donnent le meilleur d’eux-mêmes pour que la victoire soit camerounaise samedi prochain. Le travail et les choix du coach ne souffriront d’aucune interférence », ajoute Seidou Mbombo Njoya.

« Nous avons mis sur pied une mobilisation médiatique, notamment à travers des spots, et a baisse du prix des tickets d’entrée au stade dans l’optique d’encourager les spectateurs à faire foule samedi prochain au stade Ahmadou Ahidjo », conclue-t-il.

Cette rencontre est importante pour le Cameroun. En cas de victoire nous avons notre ticket pour la CAN Egypte 2019. En cas de défaite, nous regarder la compétition à la maison. Alors un match seulement fera notre affaire. Le Cameroun est deuxième du groupe B devant le Comores.

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

chantier

Chantier de la CAN : Le gouvernement ordonne le décaissement d’un milliard pour permettre à Prime Potomac de boucler les travaux à Garoua

julie kamto

Lettre à Mme Julie Kamto : «Nous ne sommes pas allés au dedans de vous un instant pour imaginer ce que vous endurez »