in ,

Samuel Eto’o : « Soutenir le président Biya, je ne change pas cette position »

Le président de la Fecafoot réitère son soutien indéfectible au président de la République avant les élections de 2025. Samuel Eto’o, toujours proche du président Paul Biya, a un rôle déterminant lors des élections au Cameroun.

Sans titre 102
Samuel Eto'o -DR

Lors de son interview à RFI jeudi dernier, Eto’o a répondu à Christophe Boisbouvier qui voulait savoir sa position sur les rumeurs selon lesquelles il lorgnerait le Palais d’Etoundi. En lui répondant, Eto’o a affirmé qu’il n’a pas cette ambition du moins pour les prochaines élections. « Écoutez Christophe, je pense que vous recevez pas mal de politiques, et vous savez très bien que je ne peux pas me présenter à une élection. Où vais-je trouver des députés ? Je n’ai même pas de parti politique », a déclaré Samuel Eto’o.

Cependant, il dit clairement  soutienir le président Paul Biya et que sa position n’a jamais changé. « De plus, il me semble que ceux qui souhaitent se lancer dans cette élection sont déjà connus. Ils connaissent également ma position, celle que j’ai toujours affichée : soutenir le Président Biya, et je ne change pas cette position », a réitéré le président de la Fédération camerounaise de football. Samuel Eto’o a toujours décrié le fait que certaines personnes lui prêtent des intentions. Et c’est ce qui serait à l’origine de certains de ses problèmes, estime-t-il. D’après cette déclaration, Eto’o va donc s’aligner derrière Paul Biya en 2025 au cas où ce dernier se porterait candidat pour sept autres années au pouvoir.

Pour approfondir :   Nchout Adjara et Al-Qadsiah : contrat renouvelé jusqu'en 2026

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sans titre 114

Elite Two : Un arbitre échappe à la violence des joueurs de l’Aigle Royal de la Menoua

20241223 112203

Lions A’ : Angel Yondjo retrouve le groupe pour le match retour contre la RCA