in ,

Samuel Eto’o offre cadeau d’une valeur de 5 millions de FCFA à un milliardaire nigérian (vidéo)

Selon une vidéo circulant sur les réseaux sociaux, le président de la Fédération camerounaise de football a offert une cravate rouge Hermès à Tony Elumelu, homme d’affaires nigérian.

a988a09e1e3400bc3c467f91417600ce5c36694154f30e30061f8d753fa9bf6c 980 500
Samuel Eto'o et Tony Elumelu

C’est une magnifique cravate de couleur rouge Hermès évaluée à 5 millions de FCFA que l’ancienne star du FC Barcelone a offerte à Tony Elumelu, son ami nigérian de longue date. Selon les vidéos en circulation sur internet et visionnées par Lebledparle Sport, Samuel Eto’o a rendu visite à son ami homme d’affaires nigérian le week-end dernier. Ne pouvant pas aller les mains vides, comme le veut la tradition, le double champion de la CAN et triple vainqueur de la Ligue des Champions a réservé une surprise à son partenaire.

Une visite qui divise la toile

Dès la mise en circulation de la vidéo sur la toile, chacun est allé de son avis. Certains ont déclaré que Samuel Eto’o est une fois de plus allé tendre la main à l’homme d’affaires nigérian pour un prêt pour le financement des projets de la Fecafoot. Mais selon les informations reçues par Lebledparle Sport, Eto’o aurait signé un contrat pour prêter son image aux investissements de Tony Elumelu.

Mauvaise interprétation : une plateforme interpellée par l’entreprise d’Elumelu

La présence de Samuel Eto’o chez Tony Elumelu a fait beaucoup de remous sur la toile. Un célèbre site d’information sportive a même affirmé que l’entreprise en rouge a fermé les robinets à Samuel Eto’o et que ce dernier est rentré avec son dossier sans être consulté. Suite à cette publication, l’entreprise d’Elumelu présente au Cameroun a interpellé ledit site d’information pour lui demander de « clarifier ses propos ou ses besoins ».

Pour approfondir :   Les vraies raisons des décès des membres d'un club de vin traditionnel à Bafoussam dévoilés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Accident à Mutengene

Mutengene : une collision mortelle fait six victimes, deux autres décès sur la même route

Entrée de l'hôpital Laquintinie

Douala : un nouveau-né retrouvé dans un sac plastique et hospitalisé à Laquintinie